Officiel

Gaz intestinaux

flatulence-2.jpgLes gaz intestinaux sont caractérisés par des ballonnements, des spasmes, des vents et parfois des douleurs importantes que l'on peut confondre avec des crampes intestinales.
On peut en être affecté lorsque l'on s'accroche à une personne ou à une situation qui ne nous est plus favorable, mais qui nous sécurise sur les plans affectifs ou matériels. On peut rester dans ce qui ne nous convient plus par peur du changement, peur de l'inconnu ou encore peur que ce que l'on vivra par la suite ne soit pas aussi bien.
Les personnes souffrant de flatulences ou gaz peuvent aussi vouloir tout résoudre, régler, contrôler, mais aussi aider les autres autour d'elles, elles prennent facilement de nombreuses responsabilités et tout cela devient vite difficile à gérer. Cela peut venir aussi de la peur de perdre le contrôle si quelqu'un arrivait à prendre du pouvoir sur elles.
La confiance en soi et en la vie ainsi que le lâcher-prise sont des remèdes totalement efficaces pour lutter contre ces symptômeses.

Voir aussi:   Intestins    Crampes intestinales  

Pour enclencher un processus de guérison voir →  Libération émotionnelle 

© Toute reproduction interdite