CONDITION D'ANNULATION
Conditions d'annulation ou de remboursement d’un stage
En cas d'annulation de la part de LPE, l'acompte versé par le stagiaire pour le stage sera remboursé en totalité. Pour cela, les stagiaires sont priés d’envoyer un courrier de demande de remboursement accompagné d'un relevé d'identité bancaire si le paiement a été fait sur le compte bancaire. Si le paiement a été fait par chèque, le chèque sera détruit.
Annulation par le stagiaire :
- Si l’annulation du stage a lieu deux mois ou plus avant l’évènement des frais de 30€ ou Frs sont dû y compris en cas de report sur une autre date de stage ou si la place est remplacée.
- Si l'annulation est annoncée entre deux mois et 15 jours avant l’évènement en raison des engagements pris avec les différents prestataires le montant de l'acompte est dû y compris en cas de report. S'il est possible de remplacer la place, ce montant sera revu à la baisse et au minimum des frais engagés.
- Si l'annulation est annoncée moins de 15 jours avant le début de l'évènement des frais équivalents à 80% du montant total sont dû y compris en cas de report. S'il est possible de remplacer la place, ce montant sera revu à la baisse et au minimum des frais engagés.
Si l'acompte a été versé par banque le remboursement de la différence se fera par banque.
Si l'acompte a été envoyé par chèque, celui-ci sera détruit. Le paiement des frais d'annulation sera facturé via Stripe.