Officiel

Cholestérol

  

Le cholestérol est un lipide produit par l'organisme en quantité suffisante pour protéger les parois des conduits sanguins. Il intervient entre autres dans la fabrication des hormones sexuelles, des corticostéroïdes comme la cortisone naturelle et des composants de la bile (acide biliaire) ainsi que dans le transport des graisses de la circulation sanguine vers tous les tissus de l'organisme. Cependant, un taux élevé de mauvais cholestérol, provoqué  par l'alimentation, le diabète, l'hérédité, etc, est  un facteur de risque. Il aboutit à des problèmes cardio-vasculaires.

On peut donc dire du cholestérol qu'il est un moyen de bloquer la circulation de la joie en nous. On retrouve fréquemment le cholestérol chez les personnes qui ont des pensées de basse fréquence vibratoire telles que des pensées de peur, d'inquiétude, de colère ou de haine. Il peut toucher des personnes qui ont peur de se laisser aller à la joie, et porter par le courant de la vie.

Je conseille aux personnes qui ont un taux de cholestérol élevé de pratiquer la pensée positive, de s'entourer  de personnes positives et gaies, d'écouter de la musique joyeuse chargée de belles pensées, etc.

Je recommande aussi de vérifier si il n'y a pas tout au fond, une croyance enfouie qui dirait : " je ne mérite pas d'être heureux, moi ! " ou encore  " le bonheur c'est pour les autres"... voilà pourquoi il m'arrive ceci ou cela...

Voir aussi → Infarctus      Artères       sang       Calculs biliaires

Pour enclencher un processus de guérison voir →   Libération émotionnelle 

© Toute reproduction interdite