Hernie inguinale
La hernie inguinale exprime très souvent de l’incompréhension, un manque de soutien ou encore un éloignement affectif de la part de son partenaire amoureux.
La personne peut aussi ne pas arriver à exister en tant qu’individu à part entière dans son couple et peut se sentir coincée dans cette relation.
Un homme peut avoir de la difficulté à trouver sa place au sein de son couple ou de son foyer dans le cas par exemple d’une partenaire contrôlante ou autoritaire.
Pour une femme ce sera plus facilement le manque de soutien, le fait de ne pas se sentir comprise ou entendue dans ce qu’elle vit et donc aussi coincée dans sa relation de couple.
voir aussi : Aine - Hernie hiatale - Hernie ombilicale - Hernie testiculaire - Hernie discale
C'est avec joie que j'offre gratuitement mes travaux sur ces pages sans publicité. Pour dire merci vous pouvez faire un don à l'association Etincelle Atlas ici qui oeuvre pour l'aide aux enfants d'une région du Haut Atlas au Maroc. A mon tour je dis MERCI
Une hernie inguinale est une protrusion se situant au niveau de l’aine due au passage de viscères à l’intérieur du canal inguinal. Sont souvent concernés une partie de l'intestin grêle, du gros intestin ou encore parfois de la vessie. Relativement fréquentes chez les hommes, les femmes peuvent aussi en souffrir.